FANDOM

Présentation globale

Avora Fauler
Image of Avora Fauler
Sexe Femme
Race Humaine
Classe(s) Ingénieur en démolition, Bretteuse
Occupation(s) Malfrat, Contrebandier
Lieu(x) Inconnue, constamment en mouvement.
Statut vivante.

Avora est une femme douteuse, plongé dans la criminalité depuis sa jeunesse. Celle-ci, prônant l'anarchie et l'indépendance, aurait changé plusieurs fois d'employeur car lassée de ce dernier. Avora est recherché par les forces militaire de Hurlevent, mais les autres bannières de l'Alliance ou du cartel Gobelin de Gentepression n'épargne pas ce personnage intrépide.

Il fut un temps ou elle ne se cachait pas vraiment. Mais sa tête n'était pas mise à prix à Hurlevent. Elle faisait partie d'un groupe de chasseur de dragon, et était l'experte en démolition. Talent qu'elle a peaufiné toute sa vie, comme la mesquinerie, et l'usage de maquillage.

Certaines sources, pour la majorité douteuses, affirment qu'Avora est en perpétuel déplacement. L'Alliance la suspecte d'être une Défias, quant à Gentepression, ils pensent qu'elle fait partit des rescapés de la Voile Sanglante. La aussi les rumeurs rendent la vérité confuse. Mais si une chose est sur : elle est toujours aptes à poser des problèmes.

Description physique

Avora est une femme charismatique, apparence dont elle prend soin malgré sa "profession". Belle et a la fois athlétique, gracieuse et agile, Avora met très souvent son corps en avant pour n'importe qu'elle situation. Que ce soit pour charmer le parfait pigeon de la soirée pour un braquage, ou tout simplement une escapade sur les toits de la ville pour échapper a la garde.

Description morale

Avora est une anarchiste qui est "dévouée" a une religion : l'argent. Cupide comme un Gobelin et intrépide comme pas deux, Avora n'hésite pas a se lancer dans le casse du siècle pour se remplir les poches de pièces d'or, sonnantes et trébuchantes. Elle ne cache pas ses penchants luxueux. Quelque peu capricieuse, orgueilleuse, elle semble toutefois a avoir du mal à faire du mal à autrui, du moins des personnes innocentes.

Notification individuel :

Recherchée mort ou vif :

  • Prime du Cartel Gentepression : 20 pièces d'or.
  • Prime de Hurlevent :  15 pièces d'or.

Autres noms

  • Avora Fauler en train d’échafauder un plan.
  • Cad Bane, chasseuse de prime.
  • Solrine Tarker, conseillère politique.
  • Cad Bane, chasseur de prime indépendante.
  • Driya Bouclenoire, marchande et faussaire à Hurlevent.
  • Victoire Nocturne, bandit des grands chemins dans les terres Humaines.
  • Solrine Tarker, directrice du service d’accueil, d'hommes et de marchandises, à Stratalias.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard