FANDOM

Description générale du personnage

Asterath Aubevue
Image of Asterath Aubevue
Titre(s) Lecteur d'Avenir, B'ob, Fin de Xerrath, Sin'Guma
Sexe Mâle
Race Sin'doreï
Classe(s) Divinateur, Botaniste
Occupation(s) Partisan de l'Union Thalassienne, Diseur de bonnes aventures, Botaniste, autrefois Partisan de Kael'thas, vendeur d'enchantements
Lieu(x) Néant Distordu, Xerrath
Statut Relativement très peu en vie
Parent(s) Korantra Eclair-de-Soleil (Mère), Shalorath Aubevue (Père)
Compagnon(s) Eldraen Soléclat, Myr Tranchétoile, Erlian Chante-Azur, Philis, Shaka
Alignement Horizontal
Asterath Aubevue est né il y a environ deux siècles de notre actuel présent, de son père, Shalorath Aubevue et de sa mère, Korantra Eclair de Soleil. La famille Aubevue représente une lignée de bourgeoisie qui eut des traces de noblesse, explicitement connu pour leurs enchantements il y a quelque siècles, et plus récemment, leurs études de botaniste. 

Leur dernier représentant encore ( Soupçonné. ) d'être en vie est notre protagoniste, Asterath Aubevue.

Ledit arbore une longue chevelure d'un brun sombre, coloration que l'elfe maudit dès qu'il y pense, celle-ci faisant tâche parmi les chevelures blondes singulières à sa race. Il arbore aussi des yeux d'un vert très vif, signe d'une utilisation d'une magie peu recommandable. La seule chose ne sentant pas des énergies étranges ou des faiblesses particulières est sans doute son teint qui est... Tout à fait normal, en fait, et ses dents d'un blanc éclatant. Son menton pointe un bouc soigneusement taillé, lui donnant une étrange allure, lui et ses longs sourcils. Sa carrure est tout ce qu'il peut y avoir de plus normal, il n'est pas particulièrement musclé, ce n'est qu'un mage après tout.

Il a un certain attachement pour sa pipe calebasse d'un style elfique, allongée vers le bas, et à son bouc. 

Paladin s Pipe by MuzAshen.jpg

B'ob

Il est Chercheur-Géomètre, à la base, ainsi que Botaniste. Il connait très bien sa patrie, sa géographie, sa magie, et bien d'autres choses. Il étudia très longuement Quel'Thalas et il ne serait pas étonnant que l'Elfe ait travaillé sans le savoir avec les Solfuries, à une époque.

On raconte que personne ne l'a vu depuis quelques temps, et personne ne semble remettre en cause l'affirmation. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ?

Description morale

Asterath Aubevue est un rêveur et un penseur. Bien souvent incompris et prit à la légère, celui-ci raconte souvent beaucoup de ce qui pourrait sembler tels des radoteries en boucle et en boucle... Mais la plupart de ces personnes oublient qu'Aubevue maîtrise la Divination. Tout est sûrement très bien masqué par la folie disparate de l'Homme ainsi que sa maladresse d'un niveau puissant. 

L'Elfe a un goût pour tout ce qui est raffiné, inutile en soit, et pour le confort. Il aime à se promener avec des objets et des mascottes inutiles et extravagantes, tel sa wyrmelin de mana nommée Shaka, son prunier Philis, son tabouret enchanté, sa pipe calebasse crachant des bulles. 

On reconnaît aussi une certaine extravagance sur le Magicien. Son monocle verdâtre fait tâche sur son visage, et un gigantesque et long bouc tend à son menton, atteignant facilement ses genoux. Il est surnommé "Le Bitoniau" par ses relations. On ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs.

Histoire

  1. Distorsion Planétaire

Registre de la Famille Aubevue

The book of Opeth by afairjudgement.jpg

Une couverture de... Une couverture banale, en fait.

En fouillant dans les affaires d'Asterath Aubevue, vous pouvez tomber sur un livre simple sans aucun ornement le détaillant, un livre banal.

Pourtant, ce livre se révèle intéressant pour certains types de mages : Les divinateurs. Ils peuvent détailler un livre à la couverture soigneusement peinte et recouverte d'ornements de style elfique, et d'un symbole que vous devinez l'ancien symbole de la famille Aubevue. 

Le Divinateur décide alors de tourner les pages du Registre de l'Histoire Aubevue, vierges pour les non-initiés, mais recouverte d'une histoire qui n'est pas encore arrivé pour les Divinateurs...

C'est alors qu'il ouvre le Registre de Famille Aubevue, souhaitant en savoir plus.

Possessions

Hauts-faits majeurs

  • Combat épique contre un Seigneur de l'Effroi.
  • Assister à la renaissance d'une Entité considérée comme divine en simple touriste de passage.
  • Travail complexe de Démantèlement des Neo-Solfuries au court des derniers mois.
  • Participation passive à la Destruction d'une Planète.

Citations, et tics

  • B'ob
  • B'ob
  • Pauvre ère, va bouiner ailleurs, personne n'écoute tes niaiseries.
  • B'ob
  • B'ob

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard