FANDOM

Description de l'objet

Une épaisse armure lourde fait à partir d'ébène d'Outreterre. On reconnait clairement la manufacture Orc. L'armure recouvre de façon intégrale le porteur et semble atrocement lourde. Des rumeurs disent qu'elle aurait été forgée pour le Seigneur de guerre Lamepoing, mais que celui-ci ne l'ai jamais porté à cause de sa lamepoing. Elle fût donnée a un guerrier sanguinaire qui, selon les rumeurs, aurait été même capable de démembrer un ogre encore en vie par la seule force de ses bras. On estime la valeur de cet objet entre 50 et 60 d'or.

Effet(s) connu(s)

Armure d'ébène Gangrenée

"Sang...."

  • Seul les personnes assez forte physiquement peuvent porter cette armure. Les autres, n'arrive pas a la revêtir, ni a se mouvoir correctement du simple poids. (nécessite 30 Force pour la porter. Bonus de l'armure suivant non comprit.)
  • Protège très bien des assauts physiques de n'importe quelle nature (flèches, coup d'épée etc etc). (+20 Résistance physique.)
  • Donne au porteur une force colossale, capable d'égaliser un Ogre sur le plan musculaire. (+15 Force. +5 supplémentaire si état spécial Démoniaque.)
  • Rend le porteur colérique, avide de sang, et lui fait dégager une aura gangrené inexploitable. (+10 Intimidation, -15 Résistance Source : Sacré et Vie, +5 Résistance Source : Désordre. )
  • L'armure semble repousser la gente féminine qui, ne souhaite probablement pas porter l'armure par simple écœurement. Cela dit, la laideur est une chose superflue.
  • L'armure semble s'adapter progressivement au corps du porteur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard