FANDOM

Anthea Roncenoire
Teysa1
Titre(s) <Sorcière des âges>
Sexe Femme
Race Humaine relevée
Classe(s) Sorcière, Démoniste, Nécromancienne
Occupation(s) Apothicaire indépendante, "aventurière"
Lieu(x) Royaume d'Arathi, Marécage d'Âprefange, Mont Hyjal, Maleterres de l'Est, Royaume de l'Est
Statut Vivant
Parent(s) Jhadras Roncenoire (Père, défunt)
Compagnon(s) Valkenhayn Von Lanwell, Augustus (amis), Jhaz'moth (sbire), Bodil Fièrenclume, Norlaha, Shendelzare Lamenuit, Desmond Belmont, Garund Martel-d'Acier (alliés de circonstances)

Énigmatique femme usant des sombres arts, elle n'a pas d’affiliation concrète, ne faisant aucune différence entre le Bien et le Mal. Il parait qu'elle aurait vécu déjà plus de 200 ans. Elle est connue pour être une apothicaire agissant dans le Nord des Maleterres de l'Est. Elle aurait gardé son père en vie, Jhadras Roncenoire.

Native des hautes-terres d'Arathie, Anthea était une personne de modeste stature. Elle avait aussi des liens avec la magie, au grand damne de son père, seul parent qui lui restait. Elle étudia dans l'ombre de Strom à son époque la plus glorieuse avec le mage royal. Mais las du comportement "anti-mage" de son père, qui voulait simplement lui donner un mariage forcé avec quelques nobles, Anthea découvrit un sombre opus Orc traitant sur la magie sombre des nécrolytes. Dans l'espoir que cette magie fasse d'elle une mage avérée, elle se mit a multiplier la réanimation de nuisibles jusqu'à décider un jour d'invoquer un être d'outre-plans. L'invocation, comme la créature, ne passa pas inaperçus. Anthea fût forcée de quitter la ville mais fût rapidement retrouvée par la chose et par une cohorte menée par son père. Son histoire aurait pu en rester là, mais aucunes traces de ce qui suivit l'incendie de la ferme et la mise à mort. Toujours est-il qu'elle a survécu d'une manière ou d'une autre.

Avec la nouvelle ouverture de la porte des ténèbres, Anthea a décidé qu'il était temps de renouer avec l'action. Elle léguât son apothicairerie aux troupes de la Croisade d'argent postées aux environs, et mit un terme a la souffrance de son paternel par la même occasion. Par bienveillance, elle autorisa Augustus a prendre possession des locaux pour y ouvrir son échoppe. Elle s'aventure désormais un peu partout pour aider les gens dans le besoin, si tant est que personne ne perce sa véritable nature.

Thème du personnage :

Histoire du héros :

Description physique

Anthea est une jeune femme d’apparence ayant guère plus de la vingtaine. Son physique fait d'elle quelqu'un ni trop belle ni repoussante, une mondaine en pleine forme. La seule caractéristique de son corps est la présence d'une énorme balafre d'un blanc pâle entre ses seins, témoignant la sauvagerie qui lui ôta la vie une première fois. Anthea a l'habitude de masquer sa plaie à l'aide de sa longue chevelure noire. Elle a quelque tâches de rousseur sous ses yeux pétillant d'une malice singulière. Elle porte souvent une robe clair chatoyante ou une autre robe sombre avec des crânes de Corbeaux en tant qu'ornements. Autrement, elle aime vêtir une robe argenté et verte.

Psychologie du personnage

Anthea est bi-polaire, caractère qui se traduit par sa transition entre son enfance naïve et sa maturité presque sombre et effrayante. Dans les deux cas, Anthea est loin d'être une mauvaise personne bien que son statut n'approuve pas. Elle sais être avenante, calme, sereine dans ses bon moments, mais elle peut être aussi une personne cruelle, froide, sournoise et sans vergogne. L'adulte est quelqu'un de raisonné et fiable, amicale et prête à aider son prochain. Son enfance est candide et innocente, munie d'une bonté enfantine.

Avec l'aide de sa créature du vide, Anthea a réussit a plus ou moins stabiliser son état mental. Les transitions sont beaucoup moins fréquentes, elle bascule de moins en moins dans sa bulle enfantine.

Objet(s) notable(s)

  • Doigts de la montagne (Grimoire)
  • Un sac en bandoulière
  • Une lanterne (vide)
  • Une bouteille de poix
  • Trois esquilles arcaniques
  • Une pierre de vide

Compétences et talents :

  • Réprouvé & Nécromancienne
Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Anthea 0 10 35 25 5
  • Ability warlock eradication
    Passif racial : Non vie :
    Ce personnage est une abomination aux yeux de la nature. Bon grès mal grès, celui-ci a été réanimé et est aujourd'hui un mort-vivant parfaitement autonome. (-10 Résistance au Sacré)
  • Ability dualwieldspecialization
    Symbiose (rang 1)
     :

Possibilité de Combo à 2, sans bonus ni malus.

Depuis des générations en génération, le sang d'un sorcier coule dans les veines. Pour des raisons connues ou inconnues, cela octroie un compétence naturelle dans une école de magie. ( +10 à une école de magie : Invocation )

Le démoniste peut empêcher un démon mineur de s'en prendre à lui suite à un sortilège. (Dure deux tours)

  • Spell arcane portalironforge
    Compétence de Palier 2 : Condenser
     :

Vous êtes une personne assidue et prenez votre temps pour manier la magie quelque soit les conditions qui vous entourent. Cette compétence vous permet de léguer votre tour pour affiner votre sortilège par une belle et soigneur canalisation. Faites un jet 1 à 2, 1 et 2 représentent des dizaines, le résultat vous donnera le bonus octroyé, en Puissance, si vous sautez votre tour. Vous ne pouvez canaliser pas dépasser deux tours de canalisation.

  • Spell warlock demonicportal green
    Talent de Palier 3 (Nécromancien) Moisson
     :

Chaque créature ou personne morte à moins de dix mètres du nécromant revigore ce dernier de leur énergie vitale. ( Regain d'1PV toutes les 4 âmes )

  • Ability warrior shieldbreak
    Compétence de Palier 2 : Vulnérabilité
     :

Vos sortilèges sont votre courroux, il apporte votre écrasante justice ou domination et vos ennemis sont stigmatisés par la magie. Compétence déclenchée, sur les sortilèges mono-cibles, quand vous faites un Coup critique sur votre cible, la Volonté de la cible est divisée par deux pendant le combat.

  • Spell arcane mindmastery
    Fragilité mentale (Passif)
     :

Sensible à la magie mais surtout et avant tout vulnérable aux assauts psychiques. Le sorcier peut développer une phobie à force d'être atteint par ce genre de sortilège ou piège magique. ( -10 conte ce genre d'assaut )

D4047f526415aadeedd0c1ed21e5b6be

"Vous êtes venu au bon endroit, messire ! Rien ne vaut Val-terreur, ça c'est bien vrai ! Le joyau de Lordaeron !"_Augustus le Touché.

Dans les Maleterres de l'Est existe une boutique tenue par Anthea, une apothicairerie précisément. L'établissement était apte à recevoir les âmes perdues dans les terres viciés de Lordaeron pour les soigner et prodiguer des soins. Aujourd'hui, l'endroit a été reprit par son ami Augustus dit "le touché" et en a fait un bazar qui vend de l'équipement. Ici est répertorié tout ce que vend le non-mort a absolument tout le monde. Du moins, ceux qui arrivent jusqu'à la porte de son marché. Il se peut qu'il achète aussi les biens des autres.

Produits à vendre

  • Diverses potions de soin ou cataplasme
  • Des épées et des boucliers datant du règne de Therenas Menethil II
  • Divers champignons comestibles
  • Glaive Ancien «Le Bavoir»

Produits recherchés

  • A peu prés tout et n'importe quoi pour le moment.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard