FANDOM

Aspect

Après la mort de trois des derniers membres du Conclave des Rigolos, comme ils étaient surnommés. L'Homme en ayant pris la tête tomba dans un profond mutisme qui lui entraîna une idée nouvelle. Il tua un des membres du Conclave pour créer un éclat d'âme et le sertit dans son Anneau Unique... Le neuvième parmi les Anneaux Très Uniques.

Raaaaah ! Mais ce n'est pas le même qui reprend le fil, l'auteur s'est changé en pierre ! Il me faut donc remplir cette tâche à sa place, mais non pas sans aucune de ses directives. C'est MON MAIN qui l'a, récupéré dans une sombre expédition. Il a bien fait, au final, de récolter cette infâme infamie car sinon, il serait sans doute mort pour de bon, alors qu'à présent, il est juste pourrissant, mais encore un minimum conscient de lui-même, d'eux-même, plutôt.

Aura

  • Convoitise : Vous avez une envie folle de porter l'Anneau si vous ne le portez pas. Si vous le portez, vous avez envie de le garder, logique. Il faut le voir, tout de même. Pour tout personnage pouvant clairement voir l'anneau de près DD80 Volonté, si c'est un échec, le personnage tentera par tous les moyens de voler l'anneau.

Pouvoir

  • Prison d'Âme : En enfilant l'Anneau, vous... Rangez votre âme dans le Cristal le sertissant. Celle-ci reste à l'intérieur à jamais, donc si vous retirez l'Anneau... Et bien vous perdez la vie. Ce sertissage peut servir comme une pierre d'âme de type Démoniste, car l'âme revient dans le porteur à sa "mort".
  • Âmes Prisonnières : 7.
  • Réanimation des Ombres :

Quand le porteur meurt, d'étranges miasmes du vide se mettent à infuser son corps. Il revient à la vie avec les particularités suivantes.

Mort-Vivant : Immunité au poisonsommeil étourdissement, paralysie, maladie, fatigue. Immunité au contrôle mental (charme/coercition/effet affectant le moral/fantasme/mirage, détachement total des émotions), sujet au contrôle de mort-vivant. L'énergie négative soigne et la positive blesse, pas de soin naturel (corps déjà mort). Ne respire/mange/dort pas et absence d'ombre.

  • Capharnaum Spirituel (Ext) : La particularité qui forme cet objet rend certes le porteur fragile spirituellement, mais il n'est pas nécessairement bon de s'aventurer dans un dédale si infâme de par sa noirceur et ses tortueux couloirs, là où des âmes cohabitent.(-5 R.psychique et +5% d'échec Arcane&Divin par âme supplémentaire dans l'anneau, jusqu'à un maximum de -40 Volonté et 50% d'échec, aux effets mentaux dont le porteur est la cible.)

Si échec du sort : DD70+5 (par esprit) Volonté ou subir une Perte Légère de SaM.

  • Convergeance des Ombres (Ext) : .
Résultat  Conséquence du Jet de Sort
5 Dans un rayon de 15m, un baron du vide apparaît, et il semble affamé.
10 L'ombre du porteur apparaît, légèrement plus petite que lui. Elle ne peut se déplacer que dans les ombres. Faite entièrement d'énergies du vide, elle possède : Attaques de contact Intangible, Traversée des Ombres, Sombre Dégustation.
15 Un spectre rongé par le vide apparaît sur un rayon de 10m, il tentera des possessions plutôt que des attaques.
20 Le sortilège créé d3 apparition(s) brumeuse(s) aux teintes indigo à 10m de rayon autour du personnage, semblables à des échos. Leur présence glace le sang des vivants.
25 Le sortilège provoque l'apparition sur un rayon de 10m d'un marcheur ou d'un implorateur du Vide sur d2.
30 Le sortilège provoque l'apparition sur un rayon de 5m autour du porteur d'un démon mineur (d3) : diablotin, gangrechien, succube.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard