FANDOM

Description des armes

Ishi , Maître-Lame provenant de Nagrand, donc de natalité et de couleur Maghar, a suivi Garrosh Hurlenfer vers leur nouveau Monde et a suivi son Commandement avec Ferveur. Lorsque celui-ci devint Chef de guerre, Ishi, par ses prouesses martiales, sa notoriété, mais aussi ses intentions similaires au Chef de guerre bien que plus humble, fut promu en tant que "Lame du Chef de Guerre" de Garrosh en personne. Vint avec le titre une nouvelle arme, plus lourde, brutale, et terrifiante que les deux lames que l'Orc maniait avant avec sagesse, agilité et respect. L'Orc, fanatique de son Chef, accepta sans hésiter la nouvelle arme et délaissa totalement ses anciens héritages de Nagrand, qui sont aujourd'hui totalement perdus.

Effet(s) connu(s)

  • Bolar s oathblade by insanitysorrow-d5xpusl

    D'anciennes traditions délaissées.

    Les deux lames sont attachées du bas du pommeau par une chaîne en métal et sont donc liées.
  • L'agilité acquise avec les lames permet à l'utilisateur de pouvoir faire plus de mouvements en peu de temps. ( Si le rand d'esquive à l'attaque ennemi est supérieur à 80 sans bonus, deux attaques consécutives au prochain tour.)
  • Les runes le long des armes communiquent directement avec les esprits, le porteur de l'arme peut donc avoir de nombreuses informations concernant Draenor avant la Ré-Ouverture du Portail par le Seigneur Kazzak.
  • Seul un Maître-Lame compétent saurait manier les Lames. (+10 attaques avec les Lames pour la classe Maître-Lame, -20 pour le reste. )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard