FANDOM

Présentation globale

Amanemodas Von Lanwell
Image of Amanemodas Von Lanwell
Titre(s) <Carreau azur>
Sexe Femme
Race Demi-quel'doreï
Classe(s) Arbalétrière; Magicienne; Assassin
Occupation(s) Conseil des douze (anciennement); La Lame du Clergé (sous couverture); Agent du Kirin'tor (actuellement)
Lieu(x) Dalaran
Statut Vivant
Parent(s) Von Lanwell
Professeur(s) Darthalia Brûlébène
Compagnon(s) Sir Begas Wynfield

Elle est la fille de Khrystoff Von Lanwell et de Darthalia Brûlébène. Actuellement au Conseil des douzes ces derniers temps, au niveau de son mode de vie et sa mentalité, elle est originaire de Dalaran.

Sa vie se résume à un apprentissage des Arcanes au sein du Kirin Tor, elle n'était pas très douée dans ce domaine mais a gardée quelques notions de cette éducation. Agile et précise, excellant dans la maîtrise d'une arbalète, pas de fusil, ni un arc, juste avec une arbalète.

Elle commença à prendre quelques contrats au sein du Kirin Tor dans une chasse de mage noir en herbe à l'âge de 22 ans, ce qui est relativement jeune encore pour son cas, devenu rapidement un agent de l'Oeil pourpre après l'ouverture de la Porte des Ténèbres, elle a enquêté dans le Bois de la Pénombre et au Défilé de Deuillevent.

La jeune femme a été recruté dans un ordre religieux nommé La Lame du Clergé, similaire aux écarlates.

Elle ne leur a jamais montré son visage, toujours masquée d'un chapeau avec un énorme col en cuir, pour cacher ses origines, elle avait 29 printemps. Pour finir, elle a reprit sa place au Kirin tor comme cité bien plus haut à l'âge de ses 31 printemps, elle a le statut de magocrate, toujours actif à La Lame du Clergé même si elle se fait oublier en ce moment.

Description physique

Dotée d'un métissage assez banal pour les personnes de Dalaran, humain et elfe, elle n'est pas du tout rejeté par cela. Elle a les cheveux argentés, non un signe de vieillesse mais une forte exposition intense des Arcanes. Il en va de même pour ses yeux, elle a une lueur bleutée. Au niveau de son corps, elle n'est pas la perfection mais dispose de formes bien généreuses, quelques attributs gracieusement mélangés grâce à son métissage.

Psychologie du personnage

Même si elle croit en la magie, elle reste pieuse au sein dela Lumière sacrée, il lui arrive peu souvent d'être impulsif, elle sait se contrôler et réfléchit avant tout. Fêtarde car elle veut jouïr de sa jeunesse, une partie lui a été volée comme sa ville natale et n'hésite pas à braver les dangers. 

D'un point de vue social, elle aime les relations comme une femme qui attend encore le prince charmant, malheureusement, elle pense toujours aux autres, cette grande altruiste. 

Elle parvint à user de quelques mensonges qu'utilement et brûtalement, réservant du peu de douceur pour les personnes qu'elles aiment. Amanemodas n'hésite pas à aller à l'encontre de ses lois, de l'éthique et des préceptes moraux, c'est une vraie tête de mûle et très rancunière. 

Statistiques du personnage

  • 6fb8b34eef6f7a2ea1d9b45edf1484e9-d5rrtyw.jpg

    Amanemodas actuellement qui étudie les Arcanes.

    En tant qu'Arcaniste.

Aptitudes de Palier II: Condenser

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Amanemodas 0 5 20 15 3

  • En tant que Chasseuse de Sorcière.

Aptitudes de Palier II: Ouverture

Amanemodas 10 25 20 15 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard