FANDOM

Présentation globale

Aevy Flynn
Image of Aevy Flynn
Titre(s) <Sculptrice de l'esprit>
Sexe Femme
Race Humaine non-morte
Classe(s) Sorcière
Occupation(s) Subordonnée de Cho'gall; Haut rang du Marteau du Crépusule
Lieu(x) Mont Hyjal, Citadelle du Crépuscule
Statut Morte
Parent(s) Laharl Flynn (?)
Professeur(s) Meryl Gangrorage
Compagnon(s) Chester Maletta

Mage non-morte plutôt dérangée, elle a quittée les "vivants" pour continuer sa seconde vie de son côté. Malgré les idées recues, ce n'est pas la Peste du Culte des Damnés qui l'a emportée, sa mort métabolique datant de bien avant.

Tout comme son acien ami Meryl Gangrorage, elle utilise sa magie pour se maintenir "vivante".

Son expérience de son passé lui permet de créer des illusions absolument parfaites et de sculpter l'esprit de son adversaire jusqu'à le briser entièrement, entraînant la léthargie. 

On ne sait comment, ni quand, mais elle a été corrompu par le Crépuscule, écoutant la voix des Anciens, plus précisément C'thun, au fil du temps, elle a obtenu un rôle très important dans le Marteau du Crépuscule.

Elle avait pour officier juste, avant le Cataclysme, deux mande-hargnes : Chester Maletta et l'Archonte du Vide. À la fin, elle fut vaincue par le Mirage du Jugement mais pas "morte". Son existence a encore continuée, corrompant d'autres personne à Asfeld, une cité qui a explosé par ses sbires du culte, trouvant ainsi d'autres officiers et retrouvant Chester Maletta dans ses rangs, qui l'avait trahit dans le passé. Retournant ensuite dans la Cidatelle dans les Haute-Terres du Crépuscule, depuis elle aurait disparu.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la Mort."

Description physique

Elle ne possède aucun signe de putréfaction apparent, si ce n'est qu'une large blessure recousue depuis longtemps au niveau du coeur. Elle ressemble à son vivant, une personne normale avec une chevelure rousse, des yeux marrons, ni trop grosse, ni trop grande.

Psychologie du personnage

Ses multiples facettes et ses nombreux mensonges et manipulations ont fait d'elle une personne redoutable, parfois connue sous le nom de Sculptrice de l'Esprit.

Rotor lp cover inside by lolita art-d32hgp1.jpg

Vision crépusculaire de la Sculptrice de l'Esprit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard