FANDOM

 Aetoh'us
Leeeezard
Titre(s) <Façonneur de Destinée>

<Horreur des Existants>

Sexe  Mâle
Race Dragon Infini
Classe(s) Façonneur
Affiliation Vol Infini
Occupation(s) Activiste
Lieu(x) Partout et nul part
Parent(s) Inconnus
Professeur(s) Infini
Apprenti(s) Thal'us
Je vais vous conter l'histoire du Chronoseigneur Aetoh'us Trul'aad, actuellement seigneur du temps parmi le Vol Infini et désireux d'aider le Culte du Marteau du Crépuscule et la Nuée Obsidienne au mont Hyjal. Comme tout les membres du Vol Infini ou presque, il a fait parti du Vol Bronze il y a une époque incertaine, avant de se laisser emporter par le folie des Dieux Très Anciens par l'intermédiaire de Nozdormu, l'aspect draconique du temps, chef du Vol Bronze.

Aetoh'us à toujours été très cultivé, bien que presque impuissant parmi les membres de son Vol et très timide, n'étant presque jamais apparu auprès des mortels. Il a longtemps étudié, se servant de la faculté de ses semblables et de lui même pour altérer le temps afin de pouvoir consacrer une partie presque infinie de son temps à se renseigner, sur tout et rien, les valeurs de la vie, les grandes puissances de ce monde, jusqu'à posséder un savoir tel que personne ou presque n'en avait jamais possédé. Mais il resta timide et continua à étudier jusqu'à en perdre la notion du temps. Au bout d'un moment, lorsque il ne trouva plus rien à étudier, il trouva enfin le moyen de faire part de ses découvertes à quelqu'un, un jeune Draconien du Vol Vert, doué d'une sagesse hors-du-commun pour son  jeune âge, même pour un Draconien. Aetoh'us à essayé d'expliquer à celui-ci que, quelques années après que certains draconien et druides se seront échappés du Cauchemar d'Émeraude, le monde allait connaître une période de catastrophes, de découvertes et de peur. Bien entendu, à cette époque-ci, jamais aucune conscience n'avait osé imaginer que le rêve éveillé d'Ysera allait se transformer en Cauchemar suite aux manipulations des sbires des Dieux Très Anciens, et personne non plus aurait imaginé que des druides se seraient retrouvés enfermés dans un rêve éveillé, cela paraissait strictement impossible à cette jeune conscience qui ne connaîtrait jamais les époques futures à la sienne.

LEEEEEEEZARD

Brève apparition d'une vision d'Aetoh'us

Alors, il fut pris pour un fou parmi les les plus fous, décrivant de plus en plus de catastrophes qui paraissaient improbables, voir impossible, mais qui se réaliseront. C'est au moment de donner des explications à Nozdormu qu'il se rendit compte de son erreur. Il avait interverti les époques, sa mémoire étant saturée par toutes les connaissances qu'il avait acquises au court de l'infinité de temps qu'il avait passé à étudier, il ne s'était pas souvenu de la bonne époque. Il était venu trop tôt, racontant ses découvertes à un être qui ne connaîtrait pas l'époque de l'apparition des Orcs, venus de Draenor, pour vous dire à quel point cette époque fut reculée. Au moment de rencontrer Nozdormu, il se souvint que ce dernier avait connu la folie des Dieux Très Anciens et avait même subi cette folie. Essayant de se remémorer l'époque où il se trouvait, il se souvint que celle-ci était celle de l'apogée de la folie chez Nozdormu. Malheureusement, il le découvrit trop tard... Lorsqu'il fut pris de folie, Aetoh'us revit toutes ses découvertes, torturé par sa mémoire, jusqu'à ce que tous ses souvenirs disparaissent. D'un coup, d'un simple claquement de doigt. Sa seule impression de lui-même qu'il conservait d'avant sa folie était celle de la peur de traverser les époques, peut importe la raison, bonne ou mauvaise. De temps en temps, un flash de connaissances lui revient, d'un coup, cependant, sou seul but est désormais de servir le Vol Infini, sans rien connaître de ses origines.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard