FANDOM

Aestra Puits-des-Âges
Image of Aestra Puits-des-Âges
Titre(s) Grande Exploratrice
Sexe Femme
Race Elfe
Classe(s) Sorcelame
Occupation(s) Aventurière, apprentie à mi-temps.
Lieu(x) Partout et nul part !
Statut Vivante

Aestra est la soeur de Lunawen et de Neeria, ayant coupés les ponts avec sa famille pour entreprendre ses péripéties et autres épopées face à elle même, elle n'en reste pas moins inquiète au sujet du destins de ses deux soeurs

Description physique

Elle est plutôt grande et svelte, le visage mignon et enfantin et les yeux turquoises et grands ouverts, la chevelure plus ou moins lisse, étant d'une couleur neige/crème, signe de la famille sois disant passant. Ses lèvres sont légèrement écarlates sans artifices, elle n'est pratiquement jamais maquillée mais reste charmante au naturel. Bien souvent vêtue comme une simple civile, elle se contente d'un simple sabre comme armement pour les petits-chemins mais garde son véritable équipement en réserve dans son Trou portable si jamais elle devait se lancer dans quelque chose de plus sérieux.

Description morale

Aestra pour le Ball de Dalaran.jpg

Aestra pour le ball de Dalaran

En général très solitaire pour des raisons personnelles, Aestra n'en reste pas moins sociable aux premiers abords, mais finit vite par disparaître de votre périmètre si jamais vous avez le malheur de tourner la tête. Elle semble pressée et contrariée en permanence par le temps lui même, voilà pourquoi ses départs se font bien souvent sans prévenir. Pour bien des gens, ce n'est qu'une rencontre à usage-unique, une personne que l'on a le plaisir d'aborder qu'une seule fois puis qui file pour rejoindre le vaste monde, que l'on ne recroisera certainement jamais. Sa grande soeur la comparait bien souvent à une comète, suite à ses habitudes de se défiler absolument partout.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard