FANDOM

Présentation générale

Aenas Alexston
City guide color by gabahadatta
Sexe Homme
Race Humain
Classe(s) Voleur, Charpentier
Occupation(s) Bandit, guide, bonimenteur
Lieu(x) Marche de l'Ouest, Hurlevent
Statut Vivant
Parent(s) Cassandra (Sœur cadette), Baros Alexston (Cousin), Teagan Maletta (Fils)
Compagnon(s) Lerisa Maletta (Conjointe)

Aenas Alexston est l'aîné de la dernière génération de cette famille de fermier. Celui-ci veille constamment sur sa petite sœur Cassandra depuis que Hurlevent n'a rien fait pour leur ferme. Détruite avec le cataclysme.

Avec la vague de pauvreté et de banditisme, Aenas a recueillit plusieurs sans-abris chez lui, formant une petite communauté soudée sans le sous. Alors que les récoltes commençaient à manquer, Aenas se mit à voler quelques caravanes marchandes qui passaient. Mais avec le temps, ces convois se faisaient de plus en plus rare, et il ne restait que les convois de ravitaillement militaire pour la colline des sentinelles. Un jour, il fit la connaissance de Lerisa Maletta, un garde de Hurlevent qui enquêtait sur sa ferme. Celle-ci offrit un peu d'argent aux réfugiés avant de partir.

Plus tard, Aenas gagna Hurlevent avec sa sœur pour y trouver un emplois. Aenas fit la connaissance de son cousin , qui offrit une place pour Aenas et sa soeur, l'un sur les chantiers et l'autre dans l'administration. Aenas croisa, par hasard, le soldat Lerisa, revenue de son épopée de mercenaire. Les deux compères se rapprochèrent au fur et à mesure jusqu'à se lier au sens propre. Aenas et Lerisa s'achetèrent une maison de concert en périphérie de Hurlevent, ou les deux tourtereaux semblent heureux.

Portrait physique

Aenas est un homme issue du monde ou on travail dehors. Le teint hâlé, des cheveux bruns foncés et les muscles d'un fermier. Une barbe de trois jours généralement, et des yeux marrons. L'homme n'a rien d'un bel éphèbe, il est juste normale. Et généralement paré d'une tenue de cuir souple et ample, qui résiste aux intempéries et lui donne ce charisme qu'on les aventuriers.

Portrait morale

Aenas est quelqu'un de serviable, fort d'esprit et preux. Un peu comme un chevalier en devenir même si il n'est pas aussi pieux qu'il le dit. Croyant quand même en la Lumière, Aenas sait aussi que prendre confiance en soit est un atout pour avancer, la Lumière faisant le reste comme il dit. Sa générosité est grande, et son esprit d'équipe aussi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard