FANDOM

Présentation globale

Aelisya Sangraën
Cb43976a204290fb5ab8285e989821b1-d627ruh3
Sexe Femme
Race San'layn
Classe(s) Mage du Sang
Occupation(s) Reine de sang, repeupler un semblant d'armée.
Lieu(x) Couronne de Glace; Zeramas
Statut Vivante
Compagnon(s) Adrya Aldu'Rath, Ses serviteurs.

Aelisya est une reine san'layn dénigrant totalement ce qu'elle était dans son ancienne vie, pour elle, son peuple compte plus que tout. Elle veut régner en suprématie dans la "noblesse" san'layn. Ne pouvant pas se reproduire tout comme les Réprouvés, elle tentera de faire une extension de son emprise un peu partout en essayant de convertir des mortels en san'layn à sa cause et à son peuple. Elle parvint à devenir une "Reine de Sang" en utilisant Adrya Aldu'Rath et les énergies de sa marque afin de mener à bien les expérimentations qu'elle avait menées, laissant l'autre Ténébrante pour morte.

Portrait physique :

Son teint blafard n'a rien à envier au blanc de la neige, bien que sa peau soit plus grisonnante et que quelques taches sombres de nécrose recouvrent sa peau à quelques endroits. Ses yeux sont changeants en fonction de son humeur et de son état de santé, écarlate tel le sang fraîchement versé lorsque tout va pour le mieux jusqu'au noir du sang séché qui macule la terre. Depuis sa "renaissance" sa chevelure a perdu son éclat blond et est devenue blanche, comme si la mort n'avait voulu lui offrir comme couleurs uniquement celles du tombeau et de sa mort. Il ne faut pas oublier de parler de sa "manucure", comme pour beaucoup de ténébrants ses ongles ressemblent bien plus à des griffes tranchantes et en ont les mêmes effets qu'aux ongles d'une Thalassienne.

Portrait moral :

Il s'agit d'un personnage sans scrupule, manipulateur, menteur, odieux vile et sournois comme tout bon San'Layn qui se respecte. Elle possède un orgueuil des plus grands et une vanité qui ne s'est pas arrêtée avec sa condition. Autrefois, elle savait se montrer chaleureuse et acceuillante, alors qu'à l'heure actuelle elle est aussi froide et tranchante qu'une lame de saronite passant sous la gorge palpitante d'un être vivant car après tout à quoi cela sert d'être chaleureuse et acceuillante lorsque l'on est morte ?

Histoire du héros

  1. Lorsque je vivais
  2. Ma Renaissance
  3. Les San'Layn, mon nouveau peuple
  4. Mes petits Secrets
  5. La Chute de mon Pouvoir
  6. Zeramas, ma nouvelle Demeure
  7. Un Sac d'Os en trop
  8. Adieux à une sombre idiote
  9. La Faim sans Fin

  • Aelisya de son vivant, l'élégance et la grâce ...
  • L'apparence est tout ce qui compte.
  • Ne vous en faites pas, ce ne sera pas si douloureux ...
  • Dommage pour vous, je ne connais ni le remord, ni le pardon.
  • Venez goûter votre sang.

Caractéristiques Principales

Caractéristiques

Force Agilité Puissance Volonté PV
Bonus 50 20 40 30 5

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard