FANDOM

J'activai les runes de mon téléporteur pour Zeramas, et disparus de mon laboratoire en souriant.

Arrivée à la Nécropole j'errai dans les allées sombres de cette dernière pour vérifier que Silltas et la Murmegivre n'était pas là, après inspection totale il semblait que non, j'activais alors les cristaux de contrôle qui formaient le cœur de la Nécropole et commençais à imposer ma volonté aux cristaux, je sentis le sol vibrer tandis que la Nécropole commençait son déplacement, les yeux des crânes s'activèrent pour que je puisse voir les obstacles. Zeramas était en route, je continuais lentement en contournant la désolation des Dragons par la côte lorsque je sentis le froid se faire plus pressant autour de moi. J’ouvris alors les yeux et vu la Murmegivre en face de moi, son regard impitoyable semblait me paralyser et d'une voix froide elle susurra :

-« Nous partons ? Pourquoi ne pas avoir attendu Sir Silltas ? Vous semblez pressée... Oh je vois vous pensiez pouvoir partir sans nous … Mais j'ai encore assez de forces pour me dissimuler quelques temps de vous ... »

Elle se mit à glousser tandis que le froid se condensait autour d'elle. Tandis qu'une lueur vile passa dans ses yeux, je pivotais pour éviter le trait de glace meurtrier rompant le lien qui me servait pour contrôler la Nécropole tandis que cette dernière continuais à avancer. Je chargeais des ombres entre mes mains tandis que la Liche semblait se moquer de moi en envoyant une salve d'éclairs givrant vers moi, je roulai au sol et me relevai lançant des orbes de ténèbres vers la Liche , celle-ci vacilla , j'utilisai alors les énergies impies parcourant son corps gelé pour m'en servir comme arme. La Liche érigea une barrière de glace sentant ses forces la quitter, puis elle sembla jurer avant de créer des vents glaciaux qui m'envoyèrent vers le mur de dans mon dos sur lequel je me percutai en sentant des os se briser, je relâchai les énergies impies qui me restait de Murmegivre sous la forme d'un rayon qui percuta la Liche et sembla l'affaiblir. La créature se mit à gémir se tordant de douleur lorsqu'elle libéra le froid autour d'elle sous la forme d'une déflagration qui m'envoya valser dans les airs .

La Liche me bloqua les membres dans des liens de glace tandis que je sifflais de colère, elle prit le contrôle de la Nécropole et lui fit faire le chemin inverse, la remettant à Zul'Drak au-dessus du Reliquaire. Elle me regarda en souriant et me libéra retournant errer dans les couloirs sombres et putrides de Zeramas. Je la suivis aussi silencieuse qu'une Ombre, avant de la voir dans le « quartier » de la Magie, elle s'appuya sur l’Éclat de Souffrance, le combat l'ayant épuisée, elle ne me vit ni me m'entendit venir derrière elle, elle ne s'aperçut de ma présence que lorsqu'elle vit ma lance ressortir de son « torse » osseux poussant un cri d'effroi. Les runes de mon arme s'activèrent drainant les énergies d'ombre de la Liche ainsi que les énergies nécrotiques qui animait son corps décomposé.

Elle s'agita grotesquement avant que son corps ne se contracte pour devenir le fameux phylactère, je pris l'objet en souriant et le plaçai entre deux orbes d'Ombres. Je souriais, j'activais les runes de la Nécropole pour me téléporter à mon laboratoire, j'avais au par avant libéré la place dans la sorte de « quartier » qui servait à la magie, y plaçant des runes de téléportations. Arrivée à mon laboratoire, je plaçais autour de l'Essence de Lana'Thel les runes jumelles avant de toutes les activées, déplaçant le laboratoire dans la Nécropole … Je fis s’effondrer sur elle même la petite crypte pour qu'il ne reste aucune trace de mes méfaits, puis j'activais le transporteur qui aillait se détruire par lui même lorsque j'arriverais à Zeramas.

J'avais réussi, l'essence était là imposante, triomphante, brillant de milles-feux. Je plaçais quelques runes autour pour que personne ne puisse la modifier. Enfin je me mis à réfléchir rapidement, il fallait que nous soyons plus nombreux et Silltas semblait avoir disparu tout comme Drael … J'attendis dans ma Nécropole, des Nécromanciens et quelques chevaliers de la Mort rejoignant la Nécropole, les massacres prenant place et devenant quotidiens et anodins au fil du temps tandis que les corps étaient acheminés dans la Nécropole pour être par la suite ramené à la vie sous forme de non-morts . Un San'Layn géant vint rejoindre la Nécropole, morne et taciturne, errant tel un perdu dans les couloirs de Zeramas, restant le plus souvent isolé, il se nommait Orsind … Je continuais d'attendre patiemment et je parvins à une conclusion : Si cette « Adrya » n'était pas morte, je devais utiliser les énergies de sa marque et les expériences que j'avais accomplis sur son corps pour pouvoir augmenter la puissance de l'essence et du prochain dirigeant des San'Layn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard