FANDOM

Description de l'objet

Jadis, cette amulette appartenait à un Joallier, elle était faite de bronze et était destinée à servir de bijoux de parade pour les roturiers qui n'avait pas les moyens de se financier de l'or ou même de l'argent. Un jour elle finit par arriver entre les mains d'un Héros qui, on ne le sait comment l'a alors attachée autour de son cou. L'Amulette ayant déjà traversée maintes génèrations, elle traversa aussi la fureur des combats du héros qui la portait, alors que le monde s'effondrait sur lui même, le dit héro fut convoqué avec des miliers d'autres aventuriers aux Tréfonds pour restaurer le pilier du monde.

C'est grâce à ce dernier, et bien d'autres, couplé aux efforts du Cercle Terreste, qu'ils y parvinrent, sauvant Azeroth du Cataclysme, La Terre Mère Therazane récompensa la plupart de ces courageux héros avec des pierres aux valeurs inestimable, et notre héro, confiant décida de sertir sa récompense sur l'Amulette. C'était une Cordiérite du Tréfonds qui ornait maintenant le bijoux. Bien que vaillant, notre héros trouva finalement la mort dans la poursuite frénètique entre Aile de Mort et le Brûleciel et son corps fût jeté dans le vide, coulant petit à petit dans les Abysses d'Azeroth, ou devrais-je dire.. Dans l'éternel oubli. Thelyse ne se prononce jamais sur la provenance de cette amulette mais reste bien consciente du passé de cette dernière.

Effet(s) connue(s)s

  • AmuletofDullDreamingTCG

    "Cette amulette sera ma plus grande réussite, dommage que je n'ai point les moyens d'y sertir une pierre !"

    La gemme qui orne cette amulette offre une résistance magique non négligeable. ( +5 Volonté )
  • D'une manière ou d'une autre, vous ressentez le courage du héros déchu quand vous portez l'objet et votre envie de combattre ne décline plus si aisément ! ( Regagne 1PV/4Tr )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard