FANDOM

Description de l'objet

Le Cataclysme vit une explosion démographique du nombre de membres du Vol Crépusculaire et ces-derniers mirent la main sur certains artefacts, décidant de les recopier étant donné qu'ils se considèrent comme un Vol Draconique officiel et légitime. Ce genre d'Artefact fut mis au point par les mêmes techniques qui créèrent les nombreux autres Artefacts Draconiques, les membres du Vol du Crépuscule insufflant leurs pouvoirs destructeurs dans le bijou.

L'Accord du Repos du Ver voulut détruire ce genre d'objet qui était confié aux plus fanatiques des serviteurs du Crépuscule mais il semblerait que les pouvoirs alimentant le bijou ne permirent pas sa destruction. Les porteurs de ce genre d'Artefact ayant généralement une importance hiérarchique dans les rangs du Crépuscule et des pouvoirs trop dangereux, pour qu'ils soient libres de leurs actes, furent les cibles privilégiées des différentes faction luttant contre le Crépuscule. Cela permit à ce genre d'objet de circuler en Azeroth, passant de mains en mains tout en libérant ses pouvoirs néfastes.

Au final, l'Âge des Mortels vu l’extinction du Vol Crépusculaire, même si des doutes subsistent, ce qui mit un terme à la création de ces objets et nul ne sait si ce genre d'Artefact à l'heure actuelle contient encore les pouvoirs dont il disposait lors de l'avènement d'Aile-de-Mort. Il semblerait néanmoins que l'Accord du Repos du Ver tente de récupérer ces objets afin de le mettre sous scellé si jamais leurs pouvoirs existaient encore.

L'écaille est sertie dans un entrelacs fait d'un alliage d'élémentium et d'argent, cette-dernière fut polie et taillée lui donnant l'aspect d'un cristal contenant un nuage nébuleux qui prend toutes les teintes du ciel lors du Crépuscule se déplaçant rapidement à la surface de l'écaille comme animé par une folie destructrice qui chercherait à sortir du bijou.

Contrairement aux autres reliques draconiques, celle-ci reste récente et peu connue et le prix se base notamment sur le travail de l'argent et de l'élémentium qui maintiennent l'écaille en place. Le prix estimé pour cet objet ne chute pas en-dessous de 50 pièces d'or.

Effets connus

Runtirael silver and amethyst by lunarieen-d6wyhxc.jpg

Le soleil se couche sur ce monde, nous créerons la paix avec votre fin.

  • Le porteur est parcouru par les énergies du Crépuscule ( +15 Force, +15 Puissance, -10 volonté)
  • Le porteur comprend le Draconique sans pouvoir le parler.
  • L'aura qui se dégage du porteur lui permet d'être considéré comme amicale auprès des alliés du Vol Crépusculaire, il est cependant considéré comme à abattre auprès des Vols Draconiques, du Kirin'Tor, du Cercle Terrestre et du Cercle Cénarien.
  • L'utilisation des énergies Crépusculaires de la pierre provoque de nombreuses crises migraineuses lors de la première semaine d'utilisation ( -10 Volonté pendant une semaine )
  • La Magie Crépusculaire imbibe la pierre conférant au porteur certaines aptitudes:
Aptitude Description 
Toucher Crépusculaire : Le porteur est nimbé par les énergies crépusculaires augmentant ses sorts ( rand 0-30, score compris entre 0-10 durée de l'effet un tour, score entre 11-20 durée de l'effet 2 tours, score entre 21-30 durée de l'effet pendant 3 tours, + 10 Puissance. Activable 1 fois par combat ).
Flammes Crépusculaires : Le porteur créer une vague de flammes crépusculaires qui se propage sur une zone de 20 mètres autour de lui. Les Flammes brûlent les adversaires et les affaiblit sur le plan magique ( rand Puissance avec un bonus de 10, si les flammes ne sont pas évitées les adversaires ont un malus de -5 Puissance et -5 Volonté durant deux tours. Activable 1 fois tout les 2 tours ).
Énergies du Crépuscule* :

Une zone désignée par le porteur, un cercle de 15 mètres, se nimbe d'énergies crépusculaires, les êtres pris dans la zone s'y retrouvent piégés et se voient perdre de l'énergie avant que la zone ne provoque une déflagration ( -10 Puissance aux piégés par tour, l'explosion est inévitable et retire 1 à 2 PV, rand 1-2 du lanceur de la zone. Activable 1 fois tout les 10 tours. Coûte 1-5 PM''''')'.

                                    *Rand 1-50 pour déclencher la zone :                                       

  • Score 0-10 durée de la zone = 1 tour,
  • Score 11-20 durée de la zone 2 tours,
  • Score 21-30 durée de la zone 3 tours,
  • Score 31-40 durée de la zone 4 tours,
  • Score 41-50 durée de la zone 5 tours.
  • Le porteur peut ouvrir un portail vers le Royaume Crépusculaire, les ennemis y entrant voient leur puissance décroître ( -10 Puissance, -5 Volonté, rand 0-1 pour ouvrir le portail, activable une fois par jour )
  • Les voyages vers le Royaume Crépusculaire auront tendance à dégrader le corps du porteur de manière lente ; apparition de stigmates violets, l'iris du porteur se pigmente de violet. La dégradation du corps engendre une perte d'agilité. ( -1d10 Agilité )
  • Faire souffrir les autres ne pèse plus aucun poids dans la conscience du propriétaire ( -25 Empathie ).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard